Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Vous libérer de vos douleurs par le prisme de vos émotions ou comment je magnetise

Vous libérer de vos douleurs par le prisme de vos émotions ou comment je magnetise

Le 24 mai 2022
Vous libérer de vos douleurs par le prisme de vos émotions ou comment je magnetise

Le magnétisme ou la faculté de ressentir.

Chaque magnétiseur est différent et on peut sans doute dire qu’il y a autant de magnétiseurs qu’il y a de magnétisme. Peut être pas dans les explications physiques ou psychologiques que l’on peut lire ici ou là, mais certainement dans le ressenti qu’en a chaque praticien. Personnellement mon don s’exprime à travers les émotions stockées dans le corps. Des émotions fortes, puissantes, souvent violentes qui n’ont pu être exprimées comme elles auraient voulu. Comme elles en auraient eu besoin. Tristesse, colère, frustration, peur sont le plus souvent responsables des maux qui empoisonnent la vie de mes clients.

 

Ressentir les émotions stockées et l’art de s’en débarrasser.

Au travers d’une communication intuitive avec l’énergie de mes clients, je trouve le point d’ancrage de l’émotion et je demande à ce que cette émotion soit libérée autant que possible. Elle prend alors la forme d’un cri silencieux que je semble être le seul à entendre. Ce cri libère, exprime ce qui n’a pu être exprimé, et se termine en laissant un vide. Extraire ces émotions est un peu comme extraire le pus d’une blessure. C’est une manière de libérer d’un mal qui est souvent l’expression d’une défense ou d’une protection instinctive de notre être. Cette défense devient au fur et à mesure pire que le mal qu’elle essai de garder à distance.

 

Après le vide, vient la réparation.

En fin de soin je permets au corps de se réparer en créant spontanément de l’énergie qui aidera les fonctions naturelle auto réparatrice. Remplir le vide par une énergie positive et apaisante, guérissante ou anesthésiante selon les besoins et les problématiques rencontrées. Je demande toujours au corps si c’est bon pour lui, s’il veut plus ou s’il veut moins d’énergie, et surtout je lui demande quand il veut arrêter le soin. Souvent je me retrouve à le stopper ou le continuer malgré moi car j’en reçois la réponse instinctive de mon client. Je suis toujours cette réponse car lui seul est en mesure de savoir ce qui est bon pour sa récupération.

 

Ressentir, libérer et réparer. Je fais toujours un point en fin de soin pour transmettre ce que l’inconscient de mon client a eu besoin d’exprimer. Je me fais un peu votre porte-parole pour vous-même et souvent mes mots ont plus de sens pour vous que pour moi.

 

Je vous invite à prendre une séance si vous ressentez ce besoin de vous libérer de ces douleurs chroniques qui vous épuisent à mon cabinet de Ermont dans le Val d’Oise. Vous pouvez prendre rendez vous directement sur ce lien Doctolib.