Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Combien faut-il de seance d'hypnose ou de magnetisme pour gérer ses angoisses ?

Combien faut-il de seance d'hypnose ou de magnetisme pour gérer ses angoisses ?

Le 13 mars 2022
Combien faut-il de seance d'hypnose ou de magnetisme pour gérer ses angoisses ?

Ne restez pas seul face à vos angoisses : demander de l'aide.

Anxiété paralysante, angoisses physiques et mentales, gérer ces moments de crispations à la fois psychiques et corporelles est difficile et épuisant. L'angoisse prend racine et n'est pas facile à déloger, le point d'origine peut être complexe à trouver et multifactoriel. Réussir à dépasser cette anxiété profonde peut paraitre souvent insurmontable tant juste le fait de la ressentir est pénible et engageant. C'est ici que l'intervention d'un thérapeute peut, avec les bons outils, vous accompagner dans la gestion et même parfois la réconciliation envers vous même.

L'Hypnose et le magnétisme, des outils efficaces pour faire sortir les angoisses et les comprendre.

Personnellement j'utilise deux outils pour les problématiques d'anxiétés et d'angoisse profonde :

- L'hypnose afin de vous permettre de trouver le ou les points d'origines de vos angoisses, et dans un deuxième temps chercher et atteindre les ressources à votre disposition pour y répondre. Solutionner la problématique ou mettre en place les ressources nécessaires pour les dépasser vous permet de faire diminuer sensiblement votre anxiété et dans certains cas la faire disparaitre complétement

- Le Magnétisme afin d'aller chercher les blocages physiques et énergétiques où se loge l'angoisse. Dans ma pratique je l'a fait sortir, vous permet de l'évacuer et de libérer cet espace trop plein qui ne vous permet plus d'avoir accès à l'ensemble de vos ressources. Le Magnétisme a cet avantage d'avoir un effet souvent immédiat et profond de mieux être, de soulagement, de respiration

Combien de séance d'hypnose ou de magnétisme sont nécessaires ?

La plus part du temps la première séance d'hypnose ou de magnétisme permet déjà une amélioration importante et sera toujours suivis d'une deuxième séance de contrôle dans le mois qui suit. Si l'angoisse persiste ou change de forme, une troisième séance est à prévoir.

Il n'est pas rare que travailler sur une angoisse face ensuite ressortir des problématiques sœurs qui sont intéressantes à comprendre et travailler. Je vous accompagne alors dans votre chemin thérapeutique en harmonie avec vos besoins et vos possibilités si vous en exprimez la nécessité. 

Je vous reçois à mon cabinet de Ermont et de Paris pour en parler avec vous et trouver les solutions qui vous correspondent du lundi au samedi.